Stomp à Bobino

Stomp à Bobino

Stomp, le spectacle musical, retrouve Paris et investit Bobino du 20 juin au 16 juillet 2023, avant de partie en tournée française après l’été. Dans son spectacle culte, Stomp utilise les objets du quotidien les plus ordinaires et les plus inattendus pour créer un spectacle basé sur le rythme et les percussions. Avec, en prime, beaucoup d’humour.

STOMP c’est ce spectacle de percussionnistes anglais qui tapent sur tout : des poubelles, des bidons d’huile, des seaux, des tuyaux,…. A la fois musiciens, danseurs et acrobates, ils sont capables de transformer un objet lambda en instrument de musique étonnant !

Stomp c’est un spectacle qui mêle donc musique, et plus particulièrement les percussions, la danse et l’humour. Les artistes utilisent aussi bien des caddis, des casseroles, des balais, des couvercles de poubelle, un évier que des tonneaux et des bombonnes d’eau pour produire du bruit. Ou plutôt un son, harmonieux, au rythme duquel ils se meuvent, dans des chorégraphies élaborées et, parfois même, millimétrées.

Le spectacle prévoit d’être puissant, grandiose et toujours aussi bruyant, sans oublier la pointe d’humour qui a déjà séduit un large public. Autant dire que ceux qui ne les ont pas encore vus sur scène ont intérêt à ne pas manquer leur grand retour ! D’une durée d’1H45, ce spectacle vous emmène dans un monde de percutions où les danseurs communiquent, en rythme, avec des objets tels que des briquets, des poubelles ou encore des balais.

Regardez la bande annonce :

A la fois musiciens, danseurs et acrobates, ces huit artistes transforment n’importe quel objet en machine à rythmes : des balais, des couvercles de poubelles, des Zippo et même un évier pour faire résonner des rythmes euphoriques séduisant un public de tous âges dans le monde entier.

Créée à Brighton en 1991 par Luke Cresswell et Steve McNicholas, la troupe originale de Stomp a fait salle comble partout dans le monde, de Hong Kong à Barcelone, de Dublin à Sydney, de New-York à Paris.

Stomp, du 20 juin au 16 juillet, au théâtre Bobino (Paris, 14e). Du mardi au samedi à 20h, le samedi à 16h, le dimanche à 14h et 17h.

Billets disponibles sur gdp.fr et dans les points de vente habituels (à partir de 35 €).

Stomp à Bobino
Stomp à Bobino
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!