No Money Kids,
nouvel album Hear the Silence

NO MONEY KIDS, Hear the silence
NO MONEY KIDS, Hear the silence

No Money Kids a sorti Hear the Silence chez Roy Music, sur lequel on retrouve de nombreux singles comme Government, Burning Game, Take me to your home….

No Money Kids, nouvel album Hear The Silence, disponible chez Roy Music

Vitesse, alcool et adrénaline, le nouveau clip de No Money Kids met en image l’un des titres les plus récréatifs du dernier album Hear The Silence sorti en mars 2017. Burning Game, le nouveau clip de No Money Kids, succède au romantique Take me to your Home et laisse découvrir une nouvelle facette d’un album qui rencontre tous les suffrages en France et outre Atlantique. Guitares rutilantes, bruitages électroniques et voix saturée, cet hymne à la déviance des No Money Kids est mis en image par Sendoa Cardoso. Comme les héroïnes d’un grindhouse contemporain face à la violence masculine d’une séparation douloureuse, deux jeunes femmes combatives prennent la ville comme terrain de jeu pour refuser l’abattement et oublier la mélancolie. Une nouvelle occasion de tomber sous le charme des No Money Kids qui captive les sens avec un blues électro-rock moderne sans artifice.

A découvrir, le clip de NO MONEY KIDS // BURNING GAME

La musique de No Money Kids cherche la beauté dans la souffrance et leur univers clair-obscur attire l’attention du monde de la mode (défilés Schwarzkopf, Backstage Agency, Stylist, Glamour). A la rentrée 2016, le duo sera le groupe ‘‘découverte’’ mis en avant par la marque de prêt-à-porter Cotélac avec la création d’un E.P. promotionnel distribué dans plus 110 boutiques en France et à l’étranger. Le 24 Mars 2017, l’ « electro-blues » de No Money Kids est de retour avec un second LP dans lequel ils esquissent l’esclavage moderne (« Shot the Master »), le deuil (‘‘Man Down’’), la rebellion (‘‘Loaded Gun’’), l’amour (‘‘Take me to your Home’’) ou la séparation (« Easy »).

Autant d’hymnes rock qui ont séduit les ‘‘music supervisors’’ en France et à l’étranger : on retrouvera leurs singles dans les séries TV américaines – Banshee, The Returned, Night Shift, Goliath (avec Billy Bob Thornton), ou dans les films Misconduct (avec Al Pacino et Anthony Hopkins) et Baby, Baby, Baby (avec Bradley Cooper et Jessica Alba). La preuve que les Kids ne sont pas toujours des sales gosses.

En savoir plus sur No Money Kids

...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!