Boys Noize - Alex Ridha

Boys Noize, album +/- (Polarity)

Boys Noize (Alex Ridha) annonce la sortie de son cinquième album studio tant attendu. +/- (prononcez Polarity) qui sort le 24 septembre sur son label BNR, un disque marqué par ses explorations des synthés modulaires.

Le dj et producteur Boys Noize signe un retour magistral avec l’album +/-, servi par de nombreuses vidéos.

L’album +/- de Boys Noize nous fait retrouver tous les sons de la déjà riche carrière de son auteur, de la techno underground, aux influences plus industrielles et house qui se transforment selon les collaborations avec diverses stars. Soutenus par les rythmes percutants jamais très loin des clubs et enveloppés de textures immersives, les titres possèdent un mordant certain. Même les moments les plus mélodiques de +/- montrent autant l’énergie que l’esprit de synthèse et son utilisation des synthés modulaires, une nouvelle voie prise par ce grand amateur d’instruments qu’est Boys Noize.

La vidéo de Boys Noize & Kelsey Lu – “Ride Or Die” feat. Chilly Gonzales :

Entrechoquant techno, bass music, EBM et hip-hop avec une énergie fougueuse dans ses DJ-sets comme dans ses morceaux, riches en rythmes fracturés et en sons saturés, Alexander Ridha, alias Boys Noize, s’adonne à une musique électronique abrasive et convulsive. “L’album plonge dans la tension polaire entre les styles musicaux et les mondes dans lesquels je me trouve”, explique Boys Noize. “Lorsque vous combinez des opposés, quelque chose de transcendant peut avoir lieu, quelque chose de plus grand que les deux parties. Et avec la musique, cela devient une magie qui peut créer de nouveaux mondes.

En découverte, le clip de Boys Noize – “All I Want” feat. Jake Shears :


Avec ses mixes audacieux et un talent particulier pour faire se rencontrer rockeurs et raveurs sur le dancefloor, ce DJ a sillonné la planète en jouant des milliers de shows. Au fil des ans, Boys Noize a collaboré avec des artistes comme Frank Ocean, A$AP Rocky, Bon Iver, Mark Ronson et bien d’autres. En tant que remixeur hors pair, il a imposé ses relectures de Depeche Mode, Rammstein, Daft Punk ou David Lynch…

Le site officiel de Boys Noize

Boys Noize, +/-, Polarity
Boys Noize, +/-, Polarity
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!