Imany, The Wrong Kind Of War
Imany, The Wrong Kind Of War

Imany dévoile Lately, single extrait de l’album The Wrong Kind of War.

Imany sort un nouvel extrait de l’album The Wrong Kind of War, voici le clip de Lately avec le danseur Lil’Buck à découvrir.

Imany nous présente aujourd’hui son nouveau clip « Lately », extrait de son deuxième album studio « The Wrong Kind of War », déjà disque d’or.
Ce clip, réalisé par Malick Ndiaye, a été tourné à Dakar au Sénégal dans les vestiges d’un ancien Palais de Justice. C’est dans ce cadre surréaliste qu’Imany a invité la star de la danse Lil’ Buck à exprimer son style si inventif et si particulier. Avec un danseur d’exception, un lieu digne des plus beaux décors et une chanson qui sonne déjà comme un classique, ce clip avait déjà sur le papier les ingrédients pour séduire les amateurs de belles choses.
Il ne manquait plus que la beauté des mouvements et la poésie de la narration, pour que ces images nous portent à chaque seconde des 4’42 du clip, par la force de leur simplicité et l’émotion qu’elles dégagent.

Voici en vidéo Lately par Imany :

Comme la musique d’Imany, ce clip est à la fois intime et universelle et cette chanson nous fait découvrir une autre facette de sa personnalité où chaque couleur de cette palette des sentiments résonne dans l’inconscient collectif.
Pour son nouvel album The Wrong Kind of War, Imany revient transformée, sans pour autant avoir changé de cap esthétique : toujours aux frontières des nombreux styles qui ont façonné son succès, sa voix singulière traduit en chansons ciselées un esprit sans œillères. De même elle reconduit l’équipe qui l’avait menée au sommet.
Pour composer cet album, la chanteuse aura multiplié les allers et retours entre Paris et Dakar, des sessions régulières au studio Globo et au studio parisien Question de son.
« Dans cet album, les mélodies sont plus fortes, les textes sont plus assumés, mais toutes les chansons ne sont pas autobiographiques, loin s’en faut. Néanmoins, je dois bien planter ma plume dans l’histoire réelle, la mienne ou celle des autres. »

Site officiel

Imany, Lately
Imany, Lately