Boys Noize Records : 10 ans !

Boys Noize

Boys Noize fête les 10 ans de son label Boysnoize Records en musique ! L’année 2015 promet de réserver pas mal de suprises, à commencer tout de suite par le cadeau d’un pack BitTorrent en libre téléchargement, avec en exclusivité les titres « Brain Frequent » et « Dawnload » de Boys Noize et plus de 5 heures de musique dont une compilation des 25 meilleurs titres sortis sur le label. Plus tard dans l’année, des événements live sont à venir dans plus de 10 pays dont la France.

« Caché au sein d’une scène berlinoise orientée techno minimale, un gros drapeau s’agite de façon sauvage, tenu par un collectif anarchiste qui balance des rythmes saccadés et un son puissant – il s’agit de Boysnoize Records. » – Dazed & Confused Magazine

Pour les 10 ans du label, Boys Noize, les DJs du label et des invités très spéciaux vont jouer dans plus de 10 pays différents comprenant : la Belgique, le Canada, le Danemark, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, le Mexique, les Pays-Bas, le Portugal, l’Espagne, la Suisse, le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Le lancement se fera à Miami le 28 mars au Gramps. Pour chaque soirée, un nombre limité de tickets à 10$ sera disponible en prévente. Attendez-vous à la participation de grands invités dans des lieux atypiques – plus de détails à venir au cours de l’année.

En tant qu’artiste et producteur, Boys Noize a créé son propre son et a lancé sa propre marque, autour de laquelle s’enchainent un grand nombre de projets. Nommé 1er dans le top 10 des « DJs qui dirigent le monde » par Rolling Stone, Alex a été salué pour la qualité de son travail en tant que « remixeur » et producteur pour des artistes tels que Depeche Mode, Daft Punk, Feist, David Lynch, Jarvis Cocker, Santigold, Mark Ronson, et Nine Inch Nails. Il a collaboré avec Snoop Dogg, avec Chilly Gonzales sous le pseudonyme Octave Minds sur le LP Octave Minds, avec le réalisateur déjanté Mr. Oizo en tant que Handbraekes, ou encore Erol Alkan et G-Dragon, et bien d’autres. Il a aussi remué la scène électro avec Dog Blood, son projet avec Skrillex.

Boysnoize Records est devenu une maison pour une musique électronique pointue et créative comprenant des productions d’artistes de renom tels que Spank Rock, SCNTST, Djedjotronic, Strip Steve, Housemeister, des EPs de Boody & LE1F, KNOX, PILO, Dog Blood, Peaches, Depeche Mode (« My Little Universe ») et les propres productions de Boys Noize, dont Oi Oi Oi (2007), Power (2009), et Out of The Black (2012).

“BOIS DE L’EAU MAINTENANT”

...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!